Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
10 août 2009

Challenge 5 de Karine : Instants magiques en famille

6a00e54ed047a288330120a52972d9970c_800wiPour le challenge de cette semaine, il fallait s'inspirer de l'affiche ci-contre. C'est un exercice auquel j'ai souvent pensé (à chaque fois que je vois une affiche ou une pub qui me plaît) : c'était l'occas'. J'ai donc foncé tête baisée.

Il fallait essayer de reprendre le visuel dans son aspect "coloré et dynamique" et se laisser guider par l'ambiance SURF, les couleurs, le design....

A 5h du mat, j'avais déjà bien avancé, j'avais donc laissé ce message. "Il est bientôt 5h du mat, je vous mets juste le visuel (les explications, demain)" (merci Laurence IMG_0813pour ton commentaire)

Et puis, pendant une nuit courte et tourmentée, j'ai décidé d'insister sur le coté féérique en rajoutant Mary Poppins et une frise de ville style "Gotham City" (au départ, j'étais juste perturbée parce que j'avais oublié de mettre la date). Le résultat final est donc ci-dessous. J'ai repris beaucoup d'éléments du sujet du challenge, et puis, une fois mon titre décidé, j'ai décidé de donner une ambiance magique (au détriment de l'ambiance surf proposée).

Vous remarquerez les deux personnages principaux : mon frère et ma belle-sœur. En effet, le grand évènement de cet été est quand même leur mariage.Vu qu'ils ne m'ont toujours pas dit la forme de l'album qu'ils voulaient, c'est la première photo de leur mariage que je scrappe.

IMG_0817

Quelques détails :

IMG_0820

IMG_0821

Publicité
Commentaires
C
très originale, j aime beaucoup CALIMEROTE
Répondre
G
whaouh .....c'est original !!! une bonne dose de créativité pour réaliser cette page !!! bravo
Répondre
C
quelle page craquante<br /> challenge relevè haut la main<br /> bravoooooooooooo
Répondre
S
Défi super bien relevé : c'est super réussi et super beau ! bravo !
Répondre
K
alors là ! suis scotchée ! ta page est d'enfer :) bravo !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 994
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité