Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
17 août 2009

Challenge 6 de Karine : Bleu

Je dois avouer qu'après une trop courte nuit de réflexion : j'ai eu l'idée d'utiliser la protection du cadre Ikéa acheté pour ma sœur (L'échappée belle de 3 opticiennes...). Mon support de base est donc une plaque de plastique transparente (ce qui n'est pas forcément évident sur le visuel).

 

Après le thème était "aquatique" et les choses se corsent. J'avais le choix entre : utiliser des photos de Jun prises l'année passée à la piscine ou faire une page qui rappellent une chose extraordinaire : la couleur des yeux de mon fils.

 

En effet, dans certaines familles, le fait d'avoir les yeux bleus peut paraitre commun. Alors, qu'avec des origines italiennes, vietnamiennes et indiennes, ce n'était pas évident que Jun soit blond aux yeux BLEUS. Il était largement temps que je fasse une page sur ce phénomène extraordinaire. D'autant que moi, qui détestais le bleu, pendant ma grossesse pour Jun, je ne voulais acheter que des vêtements bleus. Bizarre...

challenge_6

Pour que vous vous rendiez mieux compte de la transparence, je vous mets un visuel avec un fond rouge.

challenge_6_rouge

Publicité
Commentaires
C
Ton blog, est vraiment super. Très riche en idées, bien écrit, bien fait tout simplement. Belle passion.<br /> Bises. Colette
Répondre
C
quel magnifique page... CALIMEROTE
Répondre
C
Comme il me faut plusieurs jours pour trouver l'inspiration<br /> Comme tu es souvent la première à poster<br /> Alors c'est très souvent toi que je visite en premier... "histoire de voir ce que les autres ont fait !"<br /> ta page est superbe et ... très transparente<br /> Bonne continuation, je pense qu'on tient le bon bout !!!
Répondre
K
Sympa joli mise en valeur du thème et du sujet.La nuit t'as bien porté conseil...Bisous...Merci encore pour kentin aujourd'hui....
Répondre
G
oh!oh tres joliiii <br /> tu vois je crains pas les morsures !! je m'autorise un petit commentaire ! lol ! ton challenge est réussi ! le mien est en cours !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 980
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité