Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
20 août 2009

Mon edge distresser à moi

mon_edge_distresserSuite à l'article du dernier histoire de pages (N°29), je me suis dite qu'il fallait que je me fasse mon propre edge distresser. Donc, comme vous pouvez le voir sur la photo, je ne suis pas une experte en pâte Fimo, malgré la super formation de Damilène (je me suis servie d'une cane faite ensemble).
Pour ceux qui me connaissent un peu perso, ils savent que j'adore les éléphants, donc, avec un emporte-pièce, c'était quand même assez facile. Pour celle qui n'ont pas encore cet outil, je crois qu'il ne faut se priver d'en faire un, personnalisé.

Publicité
Commentaires
C
super idée ! ma cop's Marjo a fait aussi le sien comme ça ! moi j'ai craqué pour un Tim Holtz a 7 lames donc je garde l'idée pour quand il sera usé...
Répondre
K
J'ai récuperé des lames de cuuter ainsi que du double face...je te l'ai fais passer dès qu'on ce voit bisous....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 980
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité