Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
22 août 2009

Moi

photo1Aujourd'hui est une grande date ! En effet, compte tenu du fait que de plus en plus de personne, qui ne me connaisse pas, me laissent de super commentaires, je me suis dit que la moindre des choses était que vous voyez un peu ma tête. J'ai donc fait une séance photo avec moi-même. Sous certains angles, ça peut passer. Et donc, j'ai mis une de mes photos dans ma bannière. Au début, je pensais me scrapper, mais faut pas exagérer, chaque chose en son temps.

Et puis temps qu'à faire, je vais me présenter.

Donc je m'appelle Maud, j'ai 30 ans, je suis mariée à Johan (que je connais depuis  13 ans) et maman de deux petits garçons : Julian de 3 ans et demi et Jun de 2 ans (ils ont 16 mois d'écart, ce qui n'est pas toujours évident à gérer). J'habite à Pierre-Bénite, une banlieue de Lyon.

Je suis membre du bureau d'une assoc' de scrap : l'ascrapcoeur. Sinon, je suis prof de technologie en collège où  j'anime un atelier de scrap.

J'ai découvert le scrap en février 2008 un peu par hasard, en faisant un cadeau à la fille d'une copine (un coffret). Depuis, je suis à fond. J'essaie de faire toujours des choses nouvelles. J'aime tous les styles, sachant que je ne pense pas arriver à faire du C&S, c'est trop "carré". Si je fais du scrap, c'est pour me détendre, laisser des messages d'amour à mes enfants, me changer de l'ordinaire. Or je suis une personne assez "carré", je n'aime pas trop les choses imprévues, j'aime tout planifier, je pense être assez chiante. Je pleure facilement quand les choses ne vont pas comme je veux (mais j'essaie de me soigner). Mais, je pense être toujours sincère avec mes amis, c'est peut-être ce qui me sauve. Cela dit, je sais être très hypocrite avec mes supérieurs ou les gens que je n'aime pas. Et oui, personne n'est parfait.

Publicité
Commentaires
S
Je viens de te découvrir sur Sagapo et j'ai eu envie d'en savoir plus, j'adore ta façon d'être et ton scrap est très beau!
Répondre
Y
Superbe ta présentation, cela me permet de te découvrir !<br /> J'ai téléchargé ton bébé et celui d'Angie : Le n°1 de Scrap'émotions !<br /> Superbe !<br /> J'aime beaucoup les rubriques :<br /> 1) Faire une page avec du matériel scolaire;<br /> 2) Les tambours à broder, c'est vrai que j'en ai 2, que je n'utilise plus, alors ils auront une deuxième vie, maintenant je les regarderai d'un autre oeil !<br /> 3) La rubrique récup'<br /> 4) L'interview de Siléo dont je suis une fan<br /> 5) Les étiquettes et les sketchs<br /> Bref, j'ai tout aimé !<br /> a continuer !<br /> Bisous
Répondre
D
Et oui, tu es ma fille. je suis fière de toi avec tes qualités et des défauts. Je suis épatée par tes pages de scrap. Maman
Répondre
C
Je suis une petite crieuse et suite à notre échange de mails aujourd'hui, je venais justement "zieuter" ton blog pour en savoir plus sur toi (et aussi pour voir ta page du défi KCT n°7!)<br /> Enchantée de te connaitre la miss ! à bientôt
Répondre
K
Très bonne déscription de toi même..Tu es superbe sur les photos!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 987
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité