Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
28 octobre 2009

Réponse à mon dilemne

Alors, je vous envoie un message rapide, car comme vous le voyez, il est 3 heures du mat' et je ne suis plus trop fraîche. Pour l'instant, le compromis trouvé est un papier à pois travaillé à ma façon (transfert et glimmer) et une page toute simple avec de jolie couleur. Comme vous vous en doutez, il s'agit de la couverture de mon prochain mini (bon, certains, mauvaise langue, diront que je n'ai pas fini mon mini "best of" de l'été et que nous sommes en automne, à ceux-là, je répondrai, avec un grand sourire, pouet pouet camembert !).

Le scan n'est pas super, en effet le cadre et l'étiquette sont collés avec du 3D et le pebbles est très épais, du coup, ma photo est floue. Pour la petite explication, Julian tient un bâton, qui, comme vous le verrez dans l'album, est passé de main en main. Et oui, entre cousins, on se prête les bâtons et aussi les coups... de bâtons.

page_1

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 991
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité