Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
5 mai 2010

Une journée qui commence bien

 

k_siaY'a des journées comme ça qui commence bien. Et oui, aujourd'hui, mon facteur m'a apporté mon tampon chiffre de Kési'art dont je rêvais depuis longtemps et que Késia m'avait promis. Comme c'est une fille géniale qui n'a qu'une seule parole... voilà, il est arrivé !

Sinon, pour l'assoc', il y avait également ses 4 nouvelles planches de tampons et un exemplaire de chacun de ses papiers (que j'aurais bien gardés pour moi, je dois avouer).

Voilà, le reste de la journée est pour l'instant pas trop mal, si ce n'est que ce sale temps a tendance à mettre le moral dans les chaussettes. Heureusement que mon rayon de soleil Késia est là !

 

Publicité
Commentaires
I
veinarde ! j'ai vu que les papiers étaient pour toi !!! J'attends de voir ce que tu vas en faire... et merci pour l'info des produits chez graphigro... (enfin, ma carte bleue crie du fond de mon sac qu'elle n'est pas ravie, elle !)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 979
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité