Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
26 mai 2010

Fête des mères

En ce moment, c'est le super rush niveau boulot, mais bon, il fallait bien que je prenne le temps de faire un petit cadeau pour la fête des mères. Vous me direz : "mais, c'est pas risqué de mettre un visuel du cadeau avant le jour J ?". Et bien, non, ma mère ne regarde jamais mon blog ! Ah lala, même pas soutenu pas les siens.

Je lui ai fait un sac plutôt grand pour qu'elle puisse mettre un max d'affaire pour ses balades... Il ne reste plus qu'à espérer qu'il lui plaise. Enfin, si elle le veut pas, je serai obligée de le garder...

IMG_2517

IMG_2519

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 995
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité