Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
2 juin 2010

Nouvelle bannière

Dans le dernier numéro d'esprit scrapbooking (N°15), un article est réservé à un blog Chez les poulettes, ON S'AFFICHE qui propose chaque mois un sketch pour bannière. L'idée m'a tout de suite séduite et j'ai foncé voir et je dois dire que je trouve l'idée géniale. En effet, je me lasse assez vite de l'apparence de mon blog. En changeant tous les mois, je pense que ça peut être sympa... J'ai mis le mois dessus, comme ça vous pourrez vous rendre compte si je m'y tiens.

Un petit message subliminal s'est glissé, à l'attention de KIk.

A titre indicatif, la petite fée est une gommette achetée en grande surface, réalisée par Matilde Portalès. Comme c'était un lot de 80 gommettes, il y a des chances que vous en retrouviez dans mes futures réalisations fifille.

Publicité
Commentaires
M
hello, jai vu ton msg sur le blog de kesia... moi aussi je veux qu'elle revienne a lyon ... yes yes yes !
Répondre
S
TRèS Jolie bannière et ta petite nana est trop choue!!! bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 979
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité