Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
11 juin 2010

Petit projet pour mes élèves de 3ème

Margot, ma principale adjointe, mais aussi membre de l'ascrapcoeur, m'a demandé d'organiser une heure de cours avec un projet pour des élèves de 3ème débutants en scrap.

Je vous mets le visuel du projet et surtout les fichiers des documents que je vais fournir à mes élèves. Ainsi, pour celles à qui j'ai déjà donné un "cours", vous remarquerez que je suis très cool en crop, contrairement à ce que vous pensez...

projet_3_0002

Atelier_scrap_3eme

organisation_scrap_3_

Publicité
Commentaires
J
très sympa jaime beaucoup...bizz julie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 995
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité