Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
16 juillet 2010

Agenda

Aujourd'hui, je me suis décidée à acheter un agenda, et oui, en tant que secrétaire de l'ascrap'coeur et future animatrice des cours de scrapbooking de l'association des familles de Chaussan, mon calendrier de l'année prochaine commence à se remplir. D'habitude, je me fie à ma mémoire, histoire de la faire un peu travailler. Mais là, c'était un peu jouer avec le feu. Je me suis fait un petit agenda personnalisé. J'ai donc acheté une recharge d'agenda, et je l'ai scrappée.

IMG_2854

Dans la couverture intérieure, j'ai mis un bloc de post-it recouvert.

IMG_2855

IMG_2856

IMG_2857

Publicité
Commentaires
E
ha ben j'avais pas eu la news ; mais comme tu en as parlé je suis venue voir, tres beau ton agenda !!!! et de beaux papillons ! merci pour cette belle journée.
Répondre
K
Le résultat est superbe...j'adore la couverture avec le ruban façon lacet ou plutôt bustier...tu peux noter la date du 28 aout midi maintenant.Bisous
Répondre
C
je rejoins à 200% clelou et vriginie, ton idée est super, et en plus j'adore ce que tu en as fait.<br /> bisous
Répondre
C
superbe !
Répondre
V
ça c'est une super idée !!! J'adore le papier intérieur !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 980
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité