Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
22 juillet 2010

Book of me

Angie nous propose de réaliser un Book of Me sous forme de portrait chinois en répondant à une question par mois.

Aujourd'hui, j'ai rattrapé mon retard. J'ai utilisé un classeur altéré à partir d'un atelier en ligne toujours d'Angie et j'y ai placé des fiches bristol décorées.

J'ai continué dans ma lancée en faisant du scrap hybride. D'après les visuels, vous ne vous rendez peut-être pas compte, mais les pages font 10x15cm, format riquiqui assez rapide à scrapper, histoire de garder le rythme même après la reprise.

IMG_2884

IMG_2885

Mois de Juin : un souvenir de vacances.

Je dois avouer avoir hésité sur ce sujet. Ayant fait une page avec Julie dernièrement et ayant fait de nombreuses réalisations pour Kik, il était normal que je fasse un hommage à Clélou. En effet, mon amie d'enfance, Laetitia est devenue Clélou sur le net où elle est une scrappeuse et une cuisinière passionnée.

Il y a un peu plus d'un an que nous nous sommes retrouvées et maintenant nous conversons très régulièrement par ordinateurs interposés. Je suis très heureuse de l'avoir retrouvée. Alors, sur la double page on ne voit pas Clélou, mais son fils, Maël car aussi étrange que cela puisse paraître, nous nous sommes mariées la même année et avons eu notre premier enfant la même année également (c'est ce que j'explique dans le journaling).

IMG_2887

amiti__retrouv_e

IMG_2889

IMG_2890

Mois de juillet : notre couleur préférée.

Comme précédemment, j'ai du réfléchir avant de déterminer ma couleur préférée, en effet, il aurait été peut-être plus facile de me demander une couleur que je n'aime pas (vert bouteille).

Mais, je crois que c'est le rose : dans ma garde-robe, on retrouve beaucoup de noir et un peu de rose. Si je pouvais, je mettrais du rose dans toutes mes réa'. Bref, je pense que ma couleur préférée est le rose.

IMG_2891

couleur_pr_f_r_e

IMG_2893

IMG_2894

Rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle question.

Publicité
Commentaires
S
très jolies mises en page, j'adore !!!
Répondre
O
merci pour ton encouragement alors je dois dire ke cet album est bien parti et l'idee me branche bien je vais peut etre copier ton theme et me calquer sur ta question du mois ...si je joue le jeux après mes vacs dans j-2 je posterais ca <br /> a bientot biz odrey
Répondre
M
jadOOOore !! c toi sur les fotos ? super super !! bizz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 991
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité