Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
26 juillet 2010

Quelques embellissements

Hier, alors que j'avais une super migraine et aujourd'hui, j'ai fait quelques embellissements pour mon album en cours pour Kik, enfin plutôt pour Cléo. Comme je les trouve sympa, je vous les montre.

Je précise qu'il n'y a que les ronds que j'ai découpés, les fleurs et les papillons ont été achetés.

fleurs

Je vous fais un petit zoom de mes préférés :

fleur_1 Un peu flou ce visu'.

fleur_2

fleur_3

fleur_4

J'espère que ça te plaît, Kik.

Publicité
Commentaires
N
magnifique !!!!<br /> gros bisous <br /> nicole
Répondre
M
très mignon jm bien la feutrine bizz
Répondre
K
c'est super mimi, j'ai hâte de voir tout cela en place.bises a tout à l'heure.
Répondre
E
Ils sont super j'adore bravo a toi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 995
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité