Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
3 octobre 2010

Crop ado à Chaussan 1ère épisode

Samedi matin, j'étais à nouveau à Chaussan pour animer le cours pour ado (la prochaine fois, je pense prendre mon sac de couchage).
A la demande d'Audrey, j'ai fait un mini que je vous ai déjà présenté le 19 décembre 2009, un mini très dynamique avec une couverture en métal travaillé. Pour les papiers, je n'ai trouvé ces "vieux" cosmo cricket en quantité suffisante, je leur avais donc mis des papiers saveurs estivales de Kési'art.

Publicité
Commentaires
M
tout le groupe ados est reparti enchanté à la suite de ce mini album, en attendant la prochaine séance, les filles vont pouvoir scrapper et nous montrer leurs réalisations.Merci pour le post photos des 2 ateliers. à samedi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 995
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité