Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
9 octobre 2010

Crop enfant à Chaussan 1ère partie

Ce matin, j'animais, pour la première fois, une crop avec 10 enfants. Tout s'est bien passé et je tiens à remercier mes assistantes, Gisèle, Karine et Elisabeth qui m'ont été d'une aide précieuse.
L'idée est de faire des petites pages qui seront rangées dans un classeur altéré.
Pour cette séance, les enfants ont fait leurs embellissements avec des perles qui fondent. Merci également à Florémi pour m'avoir prêté les plaques de Florent et de Rémi.
Voilà, les pages :

page_1
page_2
page_3
page_4
page_5
page_6

Publicité
Commentaires
M
superrrrr
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 991
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité