Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
26 octobre 2010

Chères abonnées, merci

Ce matin, je suis très heureuse et fière car en trois jours, je suis passée de 8 abonnées à 11. Je tenais donc à vous remercier toutes les 11 de m'être fidèle. Cependant, je ne peux m'empêcher de penser à toutes les personnes que je rencontre qui me disent qu'elles viennent très régulièrement. Je vous rappelle que quand vous vous inscrivez à la newsletter, vous recevez un mail à chaque nouveau message.
Ça fait un petit moment que cela me trotte dans la tête, je propose d'offrir un petit cadeau à tous mes abonnés n°10, n°20, n°30,...
De plus, je remercie toutes mes lectrices qui me laissent des commentaires, c'est ces petits messages qui me disent que ce blog a sa place dans la toile... Et je dois avouer que lorsqu'un post reste sans commentaire, je me pose des questions sur la qualité de mon "travail". Je vous invite donc à laisser des com', même si la réalisation ne vous plait pas, ainsi, je pourrais m'améliorer.
Merci à toutes et je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
C
je ne met pas toujours un com' mais tu sais que ce que tu fais me plait; <br /> continue à nous donner envie ! <br /> biz
Répondre
C
même si il n'y a pas beaucoup de commentaires ça ne veux pas dire que ton blog n'a pas sa place, j'ai une centaine d'abonnés et pourtant quand j'écris un article je n'ai qu'une dizaine de com (bah c'est certain ça met un pti coup au moral) mais regarde les passages en général c'est bcp plus encourageant ;) En tout cas merci pour tes supers articles ;) et VIVE CE BLOG!
Répondre
C
Je trouve ce que tu fais très sympa mais je n'ose pas laisser de commentaires... Promis, je vais m'y mettre!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 980
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité