Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
11 novembre 2010

Petit cadeau d'une amie

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire ! Et oui, je suis née le 11/11/**. Hier, j'ai reçu un magnifique colis (presque musical) de ma copine Marie. Le paquet contenait une très jolie carte et plein de scrapbidules (à se demander comment ça fermait).
Je vous mets deux visuels pour vous montrer la générosité, le talent et la patience de Marie (regarder toutes ces jolies fleurs faites main) !

IMG_3589
IMG_3591

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce post!!!! Bisous
Répondre
Y
Superbe cadeau de la part de Marie !<br /> Avec du retard, un bon anniv' !<br /> Bisouilles !
Répondre
J
bon anniversaire !!!
Répondre
C
Bionianiversairrrrrrrrrrrrrrre!<br /> J'espère que tu le fête dignement avec tes hommes ;) Très sympa ce colis :) Bisouille ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 989
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité