Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
5 janvier 2011

Petit défi un peu fou : Semaine 1

Suite à un article de Késia et à une petite réflexion personnelle, je vais me lancer dans un journal intime en scrap. L'idée est de faire une page par jour avec une photo qui traduira mon humeur, mes activités de la journée, mes coups de coeur.

Je compte sur vous pour me booster et me rappeler à l'ordre si vous sentez qu'il y a du laisser-aller.

 

Pour plus de lisibilité, je ne sais pas encore comment je vais vous présenter tout ça.
Je pense que pour des raisons pratiques, il risque d'y avoir du changement dans ce blog, je vous tiendrais informer.

 

Voilà mes premières pages de cette année :
# 1 : 1er janvier 2011

1er_janvier

#2 : 2 janvier 2011

2_janvier

# 3 : 3 janvier 2011

3_janvier

# 4 : 4 janvier 2011

4_janvier

# 5 : 5 janvier 2011

5_janvier

# 6 : 6 janvier 2011 Comment ça ! Il faut une carte micro sim !

6_janvier

# 7 : 7 janvier

7_janvier

Pour fêter cette première semaine de journal en scrap, je vous offre une petite chanson :

Publicité
Commentaires
L
Tu as un style très personnel, j'aime vraiment bien. Sinon, une petite info : il y a un nouveau groupe Yahoo qui vient de se créer 2011en52semaines,dont je fais aussi partie, cela pourrait t'aider à trouver des idées. Bises à toi. Laurence.
Répondre
I
tes réas sont superbes !!! et moi aussi j'adore cette chanson Over the rainbow !
Répondre
F
je suis en admiration !!<br /> mes préférées : <br /> la 1 pour les couleurs et le thème, <br /> la 3 car elle pour ma koupine Mumu, <br /> la 5 qui prouve que tu es une super maman ;)<br /> <br /> moi pour 2011, le journal tiendra compte des événements... mais une à 2 page(s) par mois, ça m'étonnerait que j'en fasse plus...<br /> <br /> bises et bon scrap pour la suite
Répondre
M
Bien cette dernière page....bravo à toi....<br /> j'espère que tu ne vas pas te dégouter du scrap avec une telle cadence...... allé plus que 358 pages!!!!
Répondre
M
jai trouvé ton journal !!! il est super !!! d bizzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 989
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité