Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
26 juillet 2011

More than friends... frangines

Début juillet, j'ai fait un roadtrip dont je vous parlerai plus longuement plus tard.

J'ai notamment séjourné chez ma NSP, Fisso. Comme j'avais les doigts qui me démangeaient, nous nous sommes prises en photo et nous avons scrappé chacune la même photo de notre côté, puis nous nous sommes offertes nos pages.

La page que Fisso m'a faite :

 page faite par Fisso

La page que j'ai faite pour Fisso :

page faite chez fisso

Publicité
Commentaires
F
PS : merci encore pour ta page !
Répondre
F
Pour t'avoir vu scrapper, on sent l'expérience qui est derrière ! impressionnant !
Répondre
M
Vous avez bien bossé les filles!!! mdr<br /> vos pages sont très belles!!
Répondre
C
vos pages sont supers, je kiffe grave ta version!!!
Répondre
Z
pages trés agréables dans cet échange
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 994
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité