Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
30 juillet 2011

Love You

Début juillet, je me suis rendue chez ma NSP Fisso. J'avais fait précédemment deux pages pour sa fille Ludivine.

La première que vous trouverez en couverture du N°3 de Jas'piration Scrap.

Quant à la deuxième, je l'ai faite lors d'un scraplift, je vous l'ai montrée précédemment, ici.

 

Pour éviter toute jalousie, j'ai donc fait deux pages pour Coralie.

Je vous dévoile aujourd'hui la première, tout en douceur.

 

JasCo1

Publicité
Commentaires
F
Merci pour cette attention ! je craque littéralement sur cette page, et pourtant à l'origine, je bloquais un peu sur la photo.
Répondre
N
quelle douceur j'adore
Répondre
M
tout en douceur, j'aime beaucoup.
Répondre
M
elle est superbe
Répondre
C
rhooo c'est tout doux
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 989
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité