Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
25 décembre 2011

Noël avec Edwin

Et oui, cette année, j'aurais passé Noël avec Edwin. Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Edwin n'est pas mon amant, mais une des nouvelles collection Kési'art.

Je me suis absolument éclatée à faire ce mini entre deux parties de Casta Castor.

 

Je vous montre tout ça, par contre, désolée, j'ai été obligée de faire les visuels avec le flash, donc certains ne sont pas top.

IMG_5928

IMG_5929

IMG_5930

IMG_5931

IMG_5933

IMG_5934

IMG_5935

IMG_5936

IMG_5937

IMG_5938

IMG_5939

IMG_5940

Même si ici, Noël a un petit goût amer avec la petite dernière née de la famille qui est hospitalisée, je vous souhaite à tous un très :

JOYEUX NOËL

 

 

Publicité
Commentaires
C
my god vous faites une belle paire edwin et toi!!!!! ♥♥♥
Répondre
M
Waouh!!!Il est trop beau.<br /> Et merci pour ton petit cadeau il est trop BEAU!!!<br /> Bisous
Répondre
P
Purée il déchire ton mini et en effet "edwin" t'a bien inspiré ! Bravo Jasmina !!!
Répondre
A
Extra!!! Il t'a inspiré ce "Edwin", on dirait bien!!! lol Très bel album!
Répondre
F
Super sympa ce mini ! ça ne m'étonne pas que tu te sois amusées !<br /> sur les pages rêveurs et love je trouve que Julian ressemble beaucoup à son papa ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 989
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité