Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
7 mars 2012

My sister

Ce WE, j'étais à VS, forcément j'ai acheté plein de produits que j'ai envie d'esssayer au lieu de m'occuper de mes copies et de mes bulletins.... misère.

A VS, j'ai retrouvé, notamment, ma copine Sophie qui m'a offert ce joli mini inspiré par une FT d'Aurore.

 

IMG_6315Moi, Sophie et BlueO'

 

Je me suis inspirée de son superbe mini pour faire le mien à ma sauce.

Voilà ce que ça donne :

IMG_6328

IMG_6329

IMG_6330

Tampon "Esprit de famille" de chez Ze[naty]tude

IMG_6331

IMG_6332

IMG_6333

IMG_6334

Publicité
Commentaires
L
Ton mini est vraiment sympa et bien sur je suis touchée! A bientot!
Répondre
C
il est trop beau ce mini, j'aime ses couleurs vives !!!
Répondre
C
rholalaaaaaaaaaaaaaa j'ai des étoiles plein les neurones, j'me meurs c'est trop beau!!!! surtout tes pages blanches avec ces taches de la mort qui tue et ces 4h37 maaaaa vais décéder...
Répondre
L
énorme coup de coeur pour tes pages "blanches" en vis-à-vis de tes photos. La façon dont tu as fait les taches et dont tu les as "mariées" à d'autres éléments, ce sont de vraies merveilles.
Répondre
S
mince j'ai fait ma blonde.. lool<br /> <br /> je voulais dire aussitôt offert aussitôt lifté ..
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 989
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité