Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
16 mars 2012

Appel pour la DT de “Lézard de Tanne”

De façon assez compliquée, par l'intermédiaire de ma super filleule de scrap, Héléna et sa frangine, Mylen, j'ai découvert la marque “Lézard de Tanne”.

Jusqu'à la fin du mois, il propose de faire parti de la DT. Comme je trouve leurs produits très sympa, je pense que je vais tenter le coup... au pire, ça me  boostera pour faire une page au milieu de mes bulletins et des enfants qui vont envahir l'appart ce WE (on fête l'anni de mon Julian... pfff 6ans déjà).

 

Je vous montre la petite annonce (que vous trouverez ici) à laquelle je réponds :

logo-ldt

 

L’équipe Lezard- de Tanne recherche 1 ou plusieurs membres pour compléter son équipe créative, le but : créer des réalisations avec les produits envoyés, faire des pas à pas et promouvoir la boutique et ses produits.

Pour valider votre candidature vous devez:

1. Relayer cet Appel à DT sur votre blog et/ou sur facebook, le mieux étant les deux bien sûr avec un lien valide vers cet article.

2. M'envoyer par e-mail lezarddetanne@gmail.com vos:

Noms, prénoms, adresse mail, adresse de votre blog où je peux voir vos réalisations.

Et les réponses à ce petit questionnaire- Pourquoi être candidat(e)?  -Avez-vous déjà été membre d’une DT, si oui laquelle?

3. Réaliser une page, un mini ou autre qui représente le mieux votre style ! Vous le postez sur votre blog et/ou Facebook. Et vous déposez un commentaire à la suite de cet article (sur le blog Lezard-de-tanne) avec un lien vers votre créa. Pas de contrainte alors faîtes-vous plaisir avant tout !!!!

Tous les styles sont acceptés !

        Pour participer vous avez jusqu'au 30 mars 2012 à minuit.

N'hésitez pas tout le monde a sa chance!!!!        

Anne-Cécile et toute l’équipe LDT

Publicité
Commentaires
B
bonne chance à toi pour cette DT (mais où trouves-tu tout ce temps? tu ne dors donc jamais???)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 995
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité