Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
5 mai 2012

Scrapbooking day with Kési'art 10h : LE DRESSING

Pour ce challenge, il fallait faire une page à l'image de notre dressing.

Vu le mien, il était évident que je devrais faire une page votre page (ou tout autre création) sera plus Free Style avec tâches et patouille... ce qui n'est pas loin de mon scrap, non ?

IMG_6494 copie b

Voilà donc ma page à l'image de mon dressing :

IMG_6929

Publicité
Commentaires
B
Géniale cette page ! Bises
Répondre
T
haaaaa ben voilà, tu t'es lachée et forcément, j'aime !
Répondre
C
yeah elle déboite celle ci!!!!!
Répondre
Y
Superbe page, très dynamique...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
excellent!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 995
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité