Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
5 mai 2012

Scrapbooking day with Kési'art 13h : LA SALLE A MANGER

On continue et cette fois ci, nous allons dans la salle à manger. Heureusement pour moi, nous n'allons pas chez moi, mais on s'inspire de l'image de celle-ci :

Combo-2-Salle-à-manger

Les consignes : Au moins 3 des couleurs de ce combo devront être présentes sur votre page, en plus des couleurs de base (blanc, noir ou kraft).

 

J'ai repris le gris, le bleu ciel, le jaune et le saumon (mes taches).

IMG_6932

Publicité
Commentaires
B
Excellente ! Cette page est très douce ! Bises
Répondre
T
superbe ! y'a du pshiiit, de la dégoulinure, de la belle photo, du clustering, bref, du j'aime.
Répondre
C
tu me scies avec toutes tes merveilles que tu as fait depuis ce matin, t'es trop forte!!!!
Répondre
E
Splendide!! J'aime beaucoup!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 980
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité