Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
5 mai 2012

Scrapbooking day with Kési'art 21h : LE DINER

La journée a été longue et bien chargée, les enfants ont dîné et sont déjà au lit, vous décidez donc de vous accordez un peu de repos et de vous faire livrer le dîner.

Vous commandez des pizzas : 5 ronds minimum devront apparaître sur votre page (ou tout autre réalisation).


Vous préférez vous faire livrer des sushis : une dizaine de bandelettes de papier, minimum, parsèmera votre page (ou tout autre réalisaiton) pour représenter les baguettes.


Tant pis pour le régime, c’est d’un bon hamburger/frites que vous avez de manger : pour symboliser l’épaisseur du hamburger, vous mettrez beaucoup de relief sur votre page (ou tout autre réalisation) et vous ajouterez quelques petites touches de jaune pour représenter vos frites.


Ayant mangé des sushis ce soir, j'ai naturellement choisi le sujet avec les 10 bandelettes ! Bon, y'en a un peu plus sur ma page, mais j'adoooooooooooore les sushis !

IMG_6942

Publicité
Commentaires
Y
J'adore ta page très colorée et avec une photo très chouette de toi et de tes loulous ! Bon, je viens de m'apercevoir que je m'étais désinscrite de ta news et que j'avais oublié de me réinscrire avec ma nouvelle adresse mail... Le mal est réparé... dès que j'ai du temps, je vais aller voir tout ce que j'ai raté.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très chouette ! Oh ! Mais je connais cette photo ... ;) Bises
Répondre
T
super celle ci, plein de pep's et de couleurs !
Répondre
L
et moi j'aime pas les sushis mais j'adore ta page !
Répondre
C
je l'adooore celle là!<br /> <br /> allez jas allez!!!!! ^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 991
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité