Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
5 mai 2012

Scrapbooking day with Kési'art 22h : LES HOUSSES DE COUETTE

Trouvez parmi ces différentes photos celle qui vous inspirera pour votre page (ou tout autre création).

Le sujet reste libre.

 

 

Vous préférez les tons neutres, votre page sera toute en neutralité avec peu ou pas de tâche de couleurs.


Vos draps sont toujours très colorés ?! Votre page sera à leur image, pleine de couleurs.


Ou bien vous préférez le ton sur ton ?! Votre page sera alors monochrome, qu’importe la couleur.

Personnellement, j'aime les draps blancs, clairs... assez neutres.

J'ai donc choisi le premier sujet.

Ma page est un dégradé qui va du blanc au noir avec de très légères touches de couleurs dans mes bocaux.

IMG_6943

Publicité
Commentaires
B
Très chouette ! J'aime bien la mise en page ! Bisous
Répondre
T
superbe !!! mais alors cette bordure de flacons, terrrible !!!!!
Répondre
L
et tu te shootes à quoi ???? allez avoue !!! trop belle cette page !
Répondre
C
superbe!!! sont sympas ces bocaux!<br /> <br /> <br /> <br /> je te bizzzouille et te souhaite bonne chance pour la dernière ligne droite, vais sombrer dans les bras de morphée
Répondre
E
Superbe!! J'aime ces petites bouteilles, c'est un tampon???
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 979
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité