Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
3 février 2013

Bannière de février 2013

Allez, on garde le rythme. Heureusement que les poulettes sont là d'ailleurs pour me donner l'inspi !

 

J'ai donc suivi le sketch de Zyan01 (dont je suis archi fan !) :

sketch de février 2013

 

Je vous montre ma version avec l'onglet qui dépassera de mon WAW. On retrouve les flèches demandées et une ambiance très "love" pour la Saint Valentin....

bannière 02 2013 avec onglet

Publicité
Commentaires
T
super jolie!!
Répondre
L
Je l'adore!!!!! très colorée, fun , love!
Répondre
C
superbeeeeeeeee!!!!
Répondre
A
C'est sûr, ta bannière est un bon remède aussi contre le blues !!! Quelle patate ! Bravo !
Répondre
V
j'adore! j'adore! j'adore!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 989
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité