Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
4 février 2013

Il vous reste un peu plus de 50h pour vous faire connaitre !

Mais de quoi elle parle ???

appel à dt

Je parle de l'appel à DT pour le mag. Pour celles qui ne comprendraient pas de quoi je parle, je vous invite à aller ici.

Si l'aventure vous tente, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à jasmina.scrap@gmail.com avec vos motivations et l'adresse de votre blog.

Vous avez jusqu'à jeudi 07/02 minuit. Nous tâcherons de choisir de façon objective : l'idée est de trouver de la motivation, de la créativité et des réas qui diffèrent de ce que la DT actuelle fait. Et on se retrouvera le 14/02 avec, je l'espère, la nouvelle équipe au complet pour le début de la nouvelle formule !

Publicité
Commentaires
B
coucou Jasmina, c'est binka, j'aimerais bcp m'inscrire à la crop avec celina, je n'ai pas trouvé ton adresse mail donc voilà si tu peux m'envoyer les infos je te reondrais vite.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Allez je croise les doigts ! Vous allez bien trouver les filles ! Je vais relayer l'info sur mon blog si ça peut aider. Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 994
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité