Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
26 juillet 2013

You rock my life

Le 27 avril 2013, un couple d'amis, Ana et Damien, s'est dit "oui" pour la vie et a décidé de batir leur vie sur le rock ! (private jock : évangile selon Saint Matthieu). Sans rentrer dans les détails, ces amis se sont connus à un concert de hard rock et leur mariage était bien à l'image de cette passion commune.

 

Comme cadeau de mariage, je leur avais proposé de faire un album avec leurs photos de mariage. Et quand j'ai vu les photos du photographe, je ne vous dis pas comme j'ai été super méga ravie !!! Des photos qui déchirent !

Je leur ai demandé leurs attentes. Ils m'ont gentiment fait comprendre que je devais oublier mon côté un peu shabby, cucu-la-praline et éviter de faire un truc trop romantique. Leur déco de mariage étant bleu et blanc, j'ai essayé de respecter cet combo et j'y ai rajouté pas mal de noir pour donner un côté un peu rock.

Je devrai leur offrir fin aout, inutile de vous dire que j'espère que ça leur plaira.

 

Allez, je vous montre...

IMG_8118Le tulle et les plumes proviennent de la déco de table.

IMG_8119

IMG_8120Sur la photo en couverture, on distingue, difficilement sur mon visuel, les boutons de manchette de Damien. Il s'agit de la tête de Dark Vador. En deuxième de couverture, j'ai repris le titre de la chanson du thème.

Pour ma première et ma deuxième page, je me suis servie (en n'y rajoutant que quelques taches) du papier dessiné par 6àlamaison.

IMG_8121Pour mes pages, j'ai quasiment toujours mis en titre des chanson des groupes préférés de mes amis.

IMG_8122

IMG_8123Pour ouvrir le bal, Damien et Ana nous ont fait la choré finale de Dirty Dancing à l'identique avec le porté et tout et tout !!! J'ai donc fait un petit clin d'oeil en mettant le titre "Time of my life".

IMG_8124"To infinity & beyond" : réplique bien connue de notre ami Buzz l'éclair !

IMG_8125

IMG_8126Pour mon fond de page, j'ai utilisé un tampon très rock de Denim tampon.

IMG_8127

IMG_8128Pour la page de droite, j'ai mis un titre en français, je sais qu'il fait un peu tache. Mais j'étais obligée. Lors de la soirée du mariage, Damien a fait une surprise à Ana : il s'est mis à genou et lui a chanté "Je te donne" et Michael Jones, qui est un copain de Damien, chantait les parties en anglais. Gros moment émotion ! Bon, inutile de dire que j'étais en mode groupie !

IMG_8129

IMG_8130

IMG_8131Dans la pochette transparente achetée ici, j'ai mis une impression d'une affiche de Led Zeppelin trouvée sur Pinterest ici.

IMG_8132Au verso, j'ai mis tous les titres des chanson qu'on trouve dans l'album avec leur interprète.

 

Y'a plus qu'à croiser les doigts en espérant que ça leur plaise !

Publicité
Commentaires
A
il déchire cet album!! les photos sont géniales!
Répondre
S
j'étais persuadée d'avoir mis un com sur ce mini sensationnel !! mais non, alors je rectifie ça de suite !! il est sublime, l'idée des titres colle merveilleusement bien, ces photos sont super originales et ton mini les met encore plus en valeur !!<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
C
hé ben ça donne envie de se marier quand on voit ce que tu as fait avec ces superbes photos!!! pour le reste je rejoins complètement Tribu!!! You rock Jas'!!!!!!
Répondre
T
purée, t'as raison, elles déchirent ces photos de mariage ! et comment ça, ton côté "shabby" et "cucul la praline" ??? pfffff...seraient bien difficiles de na pas aimer, perso, je le trouve à tomber et j'adorerais avoir un album comme ça !!!!!
Répondre
E
Hé ben, vivement que je me marie !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 989
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité