Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
29 août 2013

Le soleil brille

scrap_summer2013

Pour le 10ème rendez-vous du Scrap Summer '13, Julie demande un combo hyper ensoleillé rouge/bleu ciel/jaune.

image12 - Copie 2

J'avoue qu'au départ, ce combo ne m'enchantait pas trop, mais quand j'ai vu sa magnifique page, j'ai eu envie de me lancer !

Je vous invite à aller voir sa réa sur le blog Jas'piration et également celle de Sabrina qui s'est faite défier quand elle a dit qu'elle ne saurait pas scrapper avec de tels coloris.

Sur ma page, on me voit avec Estelle. Pour la petite histoire, ce jour là, j'ai dû acheter un maillot de bain 2 pièces.... cela faisait au moins 3 ans que je n'en avais pas porté...

Le soleil brille

Le soleil brille Détails

Pour cette page, j'ai utilisé pour la première fois les Gelatos en m'aidant du tuto de Marie-Eve.

On retrouve des produits Custom & Craft de la collection Holidays avec le papier de fond, la découpe "Le soleil brille", le badge et des étiquettes.

 

Publicité
Commentaires
F
très jolie page jas , bravo ;)
Répondre
A
très belle!!
Répondre
C
superbe !!!!
Répondre
C
superbe !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 991
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité