Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
3 septembre 2013

Créateur de bonheur de père en fils

Dimanche dernier, nous avons fêté en famille l'anniversaire de Jun (avec un mois et 1/2 de retard) et celui de mon frère.

J'avais demandé à sa femme de m'envoyer quelques photos.

J'ai donc fait un mix entre home déco et mini-album... avec en couverture un joli tissu acheté à Ikéa.

IMG_8298Sur la couverture, j'ai collé un magnifique badge Custom&Craft de la nouvelle collection.

IMG_8300

IMG_8301

IMG_8302Pour faire mon dépliant, je n'ai utilisé qu'un seul papier plié tous les 3" de la collection Mojito de la marque ColorHills achetée chez ma copine Céline chez Duodegourmandise.

Publicité
Commentaires
M
Belle réa.<br /> <br /> Biz!
Répondre
Z
Très bonne idée et super joli!
Répondre
A
super sympa!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 980
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité