Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
13 octobre 2013

Fun moments

Cette semaine, a commencé chez les z'amies le tournoi des monstres.

Pour cette première semaine, il fallait s'imspirer du clip de Michael Jackson Thriller en mettant :

- chevron(s) noir(s) à la verticale
- Du rouge
- Des fibres ou du tissus déchiré
- deux grands cercles

 

Je dois avouer mis être mise au dernier moment, alors, je me suis inspirée de cette page de Mumuch ici et de la page faite par BlueOrchys lors du EntreArtistes de La Verpillère avec Karine CT.

 

Fun moments

 

Publicité
Commentaires
M
Ta page a le don de me donner le sourire ^^ j'adore cette photo
Répondre
M
Ta page a le don de me donner le sourire ^^ j'adore cette photo
Répondre
B
Oh Trop cool ta page ! J'adore les chevrons géants et la photo ! Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 987
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité