Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
2 novembre 2013

Cadeaux pour mes amis rockeurs

Pas facile de voir mon couple de copains avec Damien qui bosse quasiment tous les WE, mais ça y est, ils sont venus et j'ai pu leur offrir leurs cadeaux.

highway star

 

Hier, j'ai eu un petit coup d'adrénaline et le live à la Manufacture tombait parfaitement bien. En effet, Stef est devenue modo (à ma place, vu que j'assurais plus). Et pour fêter son arrivée, il était organisé une petite soirée avec tirage de dés ; un pour un sketch et l'autre pour une consigne. C'est ainsi qu'hier/cette nuit, j'ai fait 3 pages.

 

Les sketchs sont de Lydell.

1er tirage :

sketch 1 manuf

La consigne : de la peinture ou du gesso.

Par solidarité avec ma copine Fuchsia, j'ai rajouté du calque.

Love
Love détails

 

2ème tirage :

sketch 2 manuf

La consigne : des agrafes. J'en ai mis 14.

Love is in the air
Love is in the air détails

 

3ème tirage :

sketch 3 manuf

La consigne : au moins deux phrases de journaling. J'ai utilisé les paroles d'une chanson que j'aime beaucoup "You & I"

you and i

you and i détails

 

Ce matin, j'ai légèrement décoré un album acheté :

décoration album

Et j'y ai mis mes 10 pages :

 

pages pour ana et damien

Cet album est venu compléter le mini que je vous avais montré précédemment : ici.

IMG_8118

 

J'ai l'impression que ça leur a fait plaisir ! Ouf !!!

Publicité
Commentaires
P
Waouhh sublime cadeau!!!!Tes pages et ton mini trop trop jolie!!Bisous
Répondre
M
Elles sont superbes ces pages!
Répondre
T
purée ! tout ça en une soirée !!!! respect !
Répondre
C
ouahhh tu as assuré tout est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Un superbe cadeau ! Bravo pour ces belles pages qui mettent bien en valeur de superbes photos !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 991
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité