Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
19 janvier 2014

You are my love

Il y a environ un an, au détour de mes balades sur Internet, j'ai découvert le blog Color your World ! Oui, je sais... le blog a ouvert en 2008... mais vaut mieux tard que jamais !

Je suis aussi inscrite à leur groupe sur fb. La DT est top et les challenges, toujours super sympa.

 

Hier soir/nuit, j'ai scrappé tout en papotant en visio avec Marie et je me suis lancée pour faire le challenge de Janvier.

Les consignes (ici) sont les suivantes :

 - un fond de page blanc

-  utiliser sur votre page, le mot lumière

- un titre avec des lettres d'au moins cm de hauteur

- un effet bois

- 3 masking tape différents

Le mot "love" est une décoration murale achetée il y a trèèèèèèèèès longtemps au Roi Merlin (comme dirait Jun).

Jasmina

You are my love Détails

Vous remarquerez un joli badge Badgesfolie. Vous comprendrez d'ici peu pourquoi j'ose enfin utiliser mes petits trésors...

Publicité
Commentaires
C
je n'en revenais pas de te voir participer chez nous, ça fait sacrément plaisir!!! Ta page est superbe!!!!!
Répondre
M
Une bien jolie page, pleine de peps.... pour une bien jolie photo !!
Répondre
T
WOOOOWW elle est trop belle !!! quel PEP's <br /> <br /> bises
Répondre
Z
Super page et jolie photo!
Répondre
C
Vraiment très belle ta page!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 979
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité