Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
20 janvier 2014

Dépoussiérage Part 2 : Un nouveau blog Mini'mum

 

 

Il y a maintenant quelques mois, Cat123 m'a demandé si je voulais particilier à une nouvelle aventure : faire partie d'une DT pour un blog où paraitrait chaque semaine un mini !

banière minimum

C'est Tacha qui a réalisé cette jolie banière.

Euh, j'ai du hésiter un quart de millième de seconde !

Je vous propose de découvrir ce nouveau blog, une DT de folie car on retrouve tous les styles de scrap et déjà la publication de deux minis de la mortquitue :

albumc34

img_4712

Vous avez vu ? Ca commence fort !!! J'ai intérêt à assurer quand ce sera mon tour !!!

Publicité
Commentaires
B
Belle faute d'othographe non ?<br /> <br /> ...quant à ta participation...
Répondre
B
Je trouve ce blog très sympa et je ne fais aucun souci quand à ta participation ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 995
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité