Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
7 février 2014

Invitée chez Badges Folie => 2 pages et 2 minis, enfin, y'en a un qui est pas si mini que ça !

Et oui, ce mois ci, je suis l'invitée de Badges Folie.

 

J'ai eu la chance de recevoir dans ma BAL un joli colis de Marina :

a2c6bfd2806211e3b2661256bee58567_8

Vous avez vu comme j'ai de la chance et comme c'est beau !

 

Avec ces petits trésors, j'ai fait 4 réas :

montage de mes réa

Je vous invite à les découvrir ici.

 

Je vous rajoute ici quelques détails de mon mini maxi :

on est des mamans qui déchirent 0couv1 - Jasmina

on est des mamans qui déchirent 1a - Jasmina

on est des mamans qui déchirent 3a - Jasmina

on est des mamans qui déchirent 3b - Jasmina

on est des mamans qui déchirent 4a - Jasmina

on est des mamans qui déchirent 4b - Jasmina

on est des mamans qui déchirent 5a - Jasmina

on est des mamans qui déchirent 5b - Jasmina

on est des mamans qui déchirent 6a - Jasmina

on est des mamans qui déchirent 6b - Jasmina

on est des mamans qui déchirent 7a - Jasmina

on est des mamans qui déchirent 7b - Jasmina

on est des mamans qui déchirent 8a - Jasmina

on est des mamans qui déchirent 8b - Jasmina

on est des mamans qui déchirent 9a - Jasmina

on est des mamans qui déchirent 9b - Jasmina

on est des mamans qui déchirent 10a - Jasmina

on est des mamans qui déchirent 10b - Jasmina

on est des mamans qui déchirent 11b - Jasmina

 

Bon, je pense qu'il est inutile de vous dire combien j'ai apprécié réaliser ces réa !

Etre obligée d'utiliser du super matos... oh la la, c'était vraiment horrible !

 

Publicité
Commentaires
T
oh purée...je prends enfin le temps de faire le tour de mes blogs préférés et en parcourant le tin, je tombe sur ce mini qui est juste à tomber !!!!!! Je suis carrément fan de chez fan !!!!
Répondre
C
Wha Wha Wha !!! Bravo pour cette invitation :-)<br /> <br /> Le mini est vraiment très chouette !!!
Répondre
C
Waouh waouh waouh!!!! C'est d'enfer tout ça!
Répondre
C
je crois que c'est Badge Folie qui a eu de la chance sur ce coup là !!!!!!!!! tout ce que tu as fait .... ouahhhhh !!!!!!!!!!!! tu es une scrappeuse qui déchireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!<br /> <br /> je suis fan de tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Je te l'ai déjà dit, c'est tout à fait mérité. Tes réas sont superbes, mais ça je te l'ai déjà dit aussi ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 995
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité