Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
8 février 2014

Dans ma maison, il y a Sab !

Les canadiennes du forum Scrap aux puces continuent de nous faire voyager avec une épreuve pas simple du tout pour moi. En effet, il fallait s'inspirer des réa de Stéphanie Schütze et faire une page avec un pochoir (jusque là, ça va) mais avec une photo détourée ! Outch !!!

 

Bref, je l'ai fait ! Je ne suis pas du tout convaincue par le résultat. Le truc positif à ma page, hormis le fait que j'aurais essayé et qu'au final, je ne la trouve pas non plus hyper moche, c'est que ma page me fait rire.

J'espère juste que Sab' comprendra qu'évidemment, c'est pour rire que je sous-entends dans ma page que notre maison est occupée par un gentil fantôme nommé Sab' !

Escale 3 Suisse avec Stéphanie Schütze - Dans ma maison il y a Sab

Escale 3 Suisse avec Stéphanie Schütze - Dans ma maison il y a Sab Détail

Mardi, nous saurons quelle sera notre prochaine escale et surtout à quelle sauce nous allons être mangés ! Perso, j'adore ce petit jeu !

Publicité
Commentaires
P
c clair que c un exercice hyper dur et je ne l'ai pas encore fait hahaha!!! j'aime trop ce que tu arrives à dégager dans tes pages et celle ci je la trouve super et en plus très drôle!!! je suis bien contente de découvrir ton scrap. a bientôt
Répondre
C
Moi je la trouve terrible ta page avec ce détourage et surtout la MEP, extra!!
Répondre
C
oh moi aussi elle m'a bien fait rire!!!! <br /> <br /> J'aime beaucoup moi! le détourage est vraiment un exercice difficile et déroutant je trouve..... Un résultat très punk-rock: extraaaaa!
Répondre
N
euh moi je la trouve superbe ta page ;)<br /> <br /> Vraiment, t'es rapide en plus ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 991
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité