Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
20 février 2014

Planning 2014 : Love U - Guest pour Scrap Story

 

 

 En fin d'année 2013, Eva m'a fait découvrir une boutique sur le net Scrap Story. Elle y a notament gagné un très joli lot.

Dans cette boutique, vous découvrirez une série de produits triés sur le volet, la crème de la crème, très tendances. Personnellement, c'est exactement la boutique qu'il me faut !

homepage_logo

Début 2014, l'adorable Vladia (une fille que j'apprends à connaitre et que j'apprécie énormément) a lancé un appel pour être guest pour les mois de mars à juin. N'y croyant pas trop, je me suis quand même lancé !

Hier, les résultats sont tombés et YYYYYYEEEEAAAHHHHHHHHHHHH !!! Je partage cette nouvelle aventure avec la talentueuse Anne Laurent. Merci inifiniment Vladia ! <3 <3 <3

 

Un vrai bonheur qui succède à mon aventure avec Badges folie ce mois-ci ! Comme me l'a dit Eva, j'ai le vent en poupe en ce moment... Profitons-en !

 

Cela dit, comme je le décris dans mon article, c'est grâce à Eva que tout cela m'arrive et je vous invite vraiment à découvrir sa magnifique page ici (ton tour viendra, ma chérie, c'est obligé !).

Voici ma page avec des produits des marques vendues par la boutique :

Planning 2014 Love U

Planning 2014 Love U détails

Je vous retrouve très bientôt avec une page dont le fond provient justement de la boutique Scrap Story !

Publicité
Commentaires
I
Magnifique page !<br /> <br /> Bises Isa
Répondre
M
merci a toi Jasmina <3 <3
Répondre
M
merci a toi Jasmine <3 <3
Répondre
C
ohhh super nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est génial !!!! et j'ai hâte de voir les merveilles que tu vas nous faire avec les produits de la boutique !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Bravo Jas' ! Ta page est géniale ! Merci de me faire connaître cette nouvelle boutique.Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 995
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité