Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
24 février 2014

Bon pour un peu de bonheur - Jeu Kési'Express

 

 

Cette année, j'ai été dans les clous pour pouvoir m'inscrire au jeu lancé par Kési'art, le Kési'express ! Après plusieurs minutes de stress, j'ai reçu mon passeport pour embarquer dans cette aventure.

 

Lundi, nous avons reçu notre premier sujet : fond tamponné et fil à broder !

Fond tamponné... bon, ça, ça va !

Fil à broder... euh, heureusement que j'avais commencé un bracelet brésilien y'a quelques semaines chez ma maman ! J'ai dû le sacrifier ! lol Ca faisait longtemps que je voulais faire un titre avec le contour détouré avec un peu de couture, c'était l'occas' ! C'était long à faire, ça n'a pas été facile, j'ai plusieurs fois eu des ratés, j'ai même failli laisser tomber parce que je pensais que ça ne serait pas lisible... et puis dh, qui voyait ma page de loin, m'a dit que ça allait.

 

Une page que j'aime bien avec une photo que j'adore, rien que pour ça, merci Kési'art !

Dans cette page, on retrouve beaucoup de produits Kési'art, papiers, stickers, dies, tampons !

J'adore ce genre de concours où je suis obligée d'utiliser le matos que j'aime tellement que j'hésite à les utiliser... (ouais, je sais, je suis grave).

Bon pour un peu de bonheur

Bon pour un peu de bonheur détail 1

Bon pour un peu de bonheur détail 2

Bon pour un peu de bonheur détail 3

Et puis, cerise sur le gâteau ma page est passée. Je dois faire ma valise pour le Mexique !

Publicité
Commentaires
R
super
Répondre
H
Je te le redis : j'adore +++<br /> <br /> Tu as bien fait d'ajouter la couture sur le mot bonheur, j'aime beaucoup aussi ^^
Répondre
M
Ta page est tout simplement superbe !
Répondre
C
Superbe page!!! Bravo!!
Répondre
C
J'adore la photo, ta page est superbe!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 989
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité