Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
4 mars 2014

Stars d'un jour

 

Flippant un peu d'aller au Pérou, j'ai préféré faire un petit tour en Australie avec les filles du forum Scrap aux Puces !

En Australie, j'ai appris à connaître le scrap de Georgia Heald. Pour ce faire, il fallait lifter cette page en s'inspirant de cette vidéo.

J'avoue que j'ai scrupuleusement suivi les étapes. Ca prend pas mal de temps, mais franchement, c'est super sympa ! Et voilà ce que ça donne :

Escale 8 Australie avec Georgia Heald - Stars d'un jour

Escale 8 Australie avec Georgia Heald - Stars d'un jour Détails

Bon, je vous dis à bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Ta page est tout simplement spendide ! j'adore !!
Répondre
J
j'adore !!!!gros bisous maud, nicole
Répondre
T
rhaaaaaaaaa, terrible de chez terrible, j'adooooore.
Répondre
H
Une pure tuerie ta page ! T'as assuré ma biche ^^
Répondre
E
pfiouuu quel boulot ça rend extra.<br /> <br /> du coup je suis allée voir la vidéo dont tu mets le lien, ça donne carrément envie, mais j'avoue qu'en ce moment, j'ai tellement peu le temps de scrapper que je ne me lance pas dans des fonds si techniques !!! <br /> <br /> en tous cas je te tire mon chapeau !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 995
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité