Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
23 mars 2014

Collectionner des bons moments

 

Je continue avec mes réas pour le Kési'express, mais je vous rassure, j'arrête de vous embêter avec ça. En effet, ça y est, je ne suis plus en lice.

 

Un peu déçue, mais pas plus que ça... Pendant ce petit concours, j'aurais fait de belles pages que j'aime, j'ai une nouvelle DT (dont je vous parlerai prochainement) et j'ai gagné un bon début d'amitié avec Flore... qui est toujours en lice d'ailleurs (elle va tout déchirer !).

 

Alors franchement, pas le sentiment d'avoir perdu !

 

Je vous montre quand même ma page que j'ai voulu originale... sans doute trop pour les membres du jury. Après, c'est toujours pareil, le scrap, c'est une histoire de goût. Perso, elle me plait, c'est déjà bien.

 

Collectionner les bons moments

Je me suis amusée de faire une petite mosaïque de mes 4 pages préférées de ce tournoi (sur 5, c'est un bon ratio !).

4 pages préférées

Publicité
Commentaires
B
Cette page est une merveille !! Bravo pour ton parcours ! Bises
Répondre
C
BRAVOOO!!! ta page est sublime et j'aime l'originalité!<br /> <br /> Une chouette aventure <br /> <br /> Bise
Répondre
S
moi je la trouve très sympa cette page et effectivement original ....ça change :))
Répondre
T
elle est top cette page, j'aime beaucoup (pis y'a des papillons, j'adooooooore les papillons !) T'es déjà allée franchement bien loin dans ce concours et comme tu dis, ce que tu en a rapporté, c'est que du positif !
Répondre
C
oh pour moi ta page est superbe !!! à ce niveau du jeu .... c'est quitte ou double et ce n'est plus une question de talent. le tien tu l'as déjà prouvé !!! La preuve ... cette nouvelle DT que j'ai hâte de découvrir !!!! bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 994
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité