Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
30 mars 2014

Never forget how much I love you - Guest pour Scrap Story

Pendant trois mois, j'ai l'honneur d'être guest pour Scrap Story, une petite boutique super sympa avec tout plein de nouveautés !

 

Pour commencer les festivités, j'ai fait un petit sketch que je vous invite à découvrir ici.

 

Anne a fait une jolie interprétation. Vladia vous propose de lui envoyer votre interprétation avant le afin de gagner un lot.

 

Voici ma page :

Never forget how much i love you Jasmina

Never forget how much i love you Détail JasminaTout le matériel utilisé provient de la boutique !

 

Publicité
Commentaires
T
mais dis donc, c'est que tu arriverais à le faire aimer les pages avec un gros triangle ! ^^
Répondre
C
trop belle cette page !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
MA-GNI-FI-QUE!!! J'adore ton interprétation!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 979
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité