Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
1 juin 2014

My friends - DT SCRAPbuttons

 

Pour un petit jeu chez les zamies, il fallait lifter une vieille page de Siléo, utiliser les couleurs bleu, vert et marron, mettre une fleur ou un bouton, un titre en anglais et mettre des portraits en photo. Voilà ma page (malheureusement, j'avais peu de temps et je l'ai faite un peu à la va-vite...

My friends Jasmina

My friends détail JasminaPour ma page, j'ai utilisé un très beau badge designé par Melle Séverine, un indémodable en vente ici.

 

Publicité
Commentaires
C
j'espère que tout va pour le mieux pour toi... j'ai adoré toutes tes pages durant ce tournoi et celle ci ne déroge pas à la règle, MAGNIFIQUE!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Répondre
S
bah meme a la va vite elle est trop chouette !!!
Répondre
G
J'adooOOoore...heureusement que tu l'as faite à la va-vite...qu'est-ce-que ça serait si tu avais pris ton temps!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
L
hannnnn trop canooooooooooon ta page!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 991
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité