Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
1 mai 2015

Tournoi ScrapIdées : Tour 1

Je pense que nous avons été plusieurs à rester très perplexes devant le sketch du premier tour de tournoi ScrapIdées. Et au final, quand on voit la galerie de pages, on prend une grosse claque ; plein de pages somptueuses.

Ce matin, je dois avouer que je n'étais pas franchement sereine en allant voir les résultats.

Et finalement, si, c'est passé !

 

Jasmina_tour1

Cool, il ne reste plus qu'à être inspirée par l'ambiance bucolique du sketch du deuxième tour.

 

Publicité
Commentaires
B
Une page sublime très originale ! Bises
Répondre
C
Une pépite cette page !!! En route pour le deuxième tour!
Répondre
S
j'aime beaucoup ta page, le choix de faire tous les hexagones de la même couleur, le côté aquarelle et le fait que tu n’aies pas retaillé tes photo en hexagone, ce que certaines ont choisi de faire.
Répondre
L
Toute jolie cette page, ça valait le coup de se secouer les neurones. Biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 989
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité