Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
4 novembre 2015

5 mois Ma nana à moi

Le deuxième sujet chez les z'amies était sur une tendance plus récente que je n'ai pas trop adoptée : l'ananas.

ananasComme je n'avais rien dans mes affaires, j'ai imprimé cette image que j'ai ensuite collé sur le dos d'un papier doré à paillettes. J'ai découpé les petites encoches, puis j'ai détouré mon ananas.

 

Une fois mon ananas découpé, j'étais contente mais complètement bloquée... Je voulais scrapper une photo de ma fille, mais pour le challenge, il fallait utiliser de façon dominante 2 couleurs parmi le jaune, le vert ou l'orange.

Puis, j'ai vu, sur fb, cette page de Flore ici. Je me suis dit que j'allais essayer de la lifter et j'utiliserai du jaune et du vert.

Voilà le résultat :

Ma nana à mois - 5 mois par Jasmina

Ma nana à mois - 5 mois Zoom 1 par Jasmina

Ma nana à mois - 5 mois Zoom 2 par Jasmina

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe cette page ! Des couleurs fraîches et ensoleillées... ça donne envie d'été !
Répondre
C
j'adore le jeu de mot et l'ananas! ta page est superbe! en fait la difficulté rend super créative, bravo!
Répondre
P
chouette page!!
Répondre
K
très belle page, joli combo et la photo une tuerie. bizzz ma belle
Répondre
B
Ta page est magnifique et le modèle l'est tout autant ! J'aime beaucoup le combo ! Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 991
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité