Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
11 novembre 2015

My dream come true

 

Ceux qui me connaissent personnellement savent combien j'ai désiré ma fille. D'ailleurs, pendant longtemps, avoir une fille était de l'ordre du rêve... jamais je n'aurais cru que cela puisse être possible. 

Et puis voilà, dh a dit ok pour un troisième... un bébé a bien voulu rester jusqu'au bout.... au fur et à mesure des échos, l'idée que ce soit une fille se confirmait.... elle est sortie de mon ventre et effectivement, c'était bel et bien une fille !

 

Alors quand les zamies ont proposé un sujet avec comme consigne un dreamcatcher, il était évident que j'allais l'associer à mon futur tatouage "Jane my dream come true".

Le ciel n'est pas toujours bleu mais depuis qu'elle est là, je me sens plus forte que jamais.

 

my dream come true par Jasmina

my dream come true Zoom 1 par Jasmina

Publicité
Commentaires
L
Belle page!
Répondre
T
Magnifique....je vous souhaite tout le bonheur du monde..et Joyeux anniversaire <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Quelle tuerie ta page !! Vous êtes magnifiques toutes les deux ! J'en profite pour te souhaiter un très bon anniversaire ! Bises
Répondre
C
Déjà la voir m'a émue et te lire encore plus <3
Répondre
M
le texte, la page, tout est beau ! <3
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 989
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité