Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
15 novembre 2015

My candy girl

 

Malgré les évènements qui nous ont tous abasourdis, indignés, attristés,... voire anéantis pour les proches des victimes, je me suis remise à ma table de scrap aujourd'hui.

 

Le deuxième sujet de cette semaine chez les zamies était La Pastèque avec un combo rouge et vert... qui m'a laissé perplexe pendant longtemps.

Pour la photo, j'ai choisi une photo que j'adore : on y voit bien les magnifiques petits bourlets de Jane ... à croquer !!

 

my candy girl par Jasmina

my candy girl zoom 1 par Jasmina

my candy girl zoom 2 par Jasmina

Publicité
Commentaires
S
oh oui c'est trop mignon !!!
Répondre
B
Encore une page magnifique ! Ta puce est à croquer ! Bisous
Répondre
C
trop craquante!!! j'aime!
Répondre
C
A croquer cette page candy :-)
Répondre
C
A croquer cette page idem pour la photo trop mignonne et oui vive la scrapthérapie !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 994
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité