Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
21 novembre 2015

Fall in love

Je continue ma publication de pages : merci aux zamies pour me booster !

Cette semaine, il fallait mettre en avant la tendance renard (couleur orange dominante, 3 points noirs, un élément tout doux, un élément caché).

 

Pour mon fond de page, j'ai recouvert largement une feuille de Distress Stain Wild Honey, puis j'ai pressé ma feuille blanche très fortement, à l'aide d'un gros livre, contre ma feuille. Avec un pinceau, j'ai finalisé mon motif.

 

fall in love par Jasmina

fall in love zoom 2 par Jasmina

Mon nuage a été découpé dans un carré de coton avec un die.

fall in love zoom 1 par Jasmina

Sur mon tag sous la photo, j'ai mis un peu de journaling... j'suis pas forte en journaling.

 

 

A bientôt pour une nouvelle page avec une tendance radicalement différente.

Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique ! toute pleine de douceur
Répondre
C
Une merveille !!! Suis totaly in love de ta page !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Trop trop belle ta puce et jolie page.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Magali
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 979
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité