Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
22 novembre 2015

Ma starlette

Comme je vous le disais hier, les défis se suivent et ne se ressemblent pas chez les zamies ; c'est ça qui est bien, y'en a pour tous les goûts.

 

Le deuxième sujet de cette semaine :  le Noir et Blanc tendance Baroque.

J'ai évidemment utilisé le tampon cadre rococo de Micowel que j'adore. Pour mon fond, j'ai utilisé pour la première fois les tampons L'encre et L'image texture III de Manuéla : absolument parfait pour l'effet que je souhaitais.

 

ma starlette par Jasmina

 

ma starlette zoom 1 par Jasmina

Pour mon titre, j'ai découpé (avec des dies) mes lettres dans de la mousse 3D paillettes trouvée chez Ephéméria.

ma starlette zoom 2 par Jasmina

Je suis absolument fan de ce tampon imitation magic mesh... quelque chose me dit que je vais souvent l'utiliser.

 

A très bientôt avec une page toute de rose vêtue.

Publicité
Commentaires
S
super belle page et ta puce est à croquer :)
Répondre
M
rohhh j'adore !! super page avec de magnifiques photos et l'ensemble est tellement harmonieux
Répondre
C
trop belle et le modèle est craquant!!
Répondre
C
Superbe !!! C'est un petit bijou cette page !
Répondre
B
OMG !! C'est magnifique !! Je craque devant la bouille de Jane et ta page est à tomber !! Décidément, ces challenges te font réaliser bien des merveilles ! Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 991
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité