Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
29 novembre 2015

Rien que nous 2

Je viens vous montrer une nouvelle page, toujours dans le cadre du jeu chez les zamies. Le thème était le flamand rose. Il fallait se douter que ce sujet sortirait, j'avoue que je l'attendais ! Enfin du rose  ! 

Le sketch de Watashi pour Scrapidées était parfait vu les contraintes. D'ailleurs Chris76 au eu la même idée, je vous laisse découvrir sa page... une merveille comme d'hab.

 

Voici ma page :

Rien que nous deux par Jasmina

Rien que nous deux Zoom 1 par Jasmina

Rien que nous deux Zoom 2 par Jasmina

 

On se retrouve demain pour une page remplie de triangle !

Publicité
Commentaires
L
Gros craquage pour cette page
Répondre
T
superbe!!
Répondre
C
T'es adorable mais je préfère largement ta version qui est magnifiquement pleine d'Amour ! C'est une pure merveille cette page !!!<br /> <br /> Bizzzoux
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 989
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité